Appel à candidature au programme ERASMUS+ KA171 : Semestre d’automne 2023/2024 :

Pour l’université de Skikda, l’appel ne concerne que les doctorants inscrits entre la 2eme et la 5eme année doctorat, pour des séjours recherche.

Il est demandé à chaque candidat de lire attentivement l’appel et de suivre scrupuleusement les étapes indiquées et de fournir les pièces nécessaires pour faire aboutir sa candidature.

Pour le classement des candidats à l’université de Skikda, Ils seront retenus les critères de sélection préconisés par l’université de Cadix (voir appel).

La recevabilité de la candidature est tributaire de la conclusion d'un accord préalable avec un chercheur hôte de l’université de Cadix, soldé par une lettre d’invitation selon le spécimen de Cadix (voir Annexes de l’appel).

Le candidat doit fournir toute pièce servant à l’évaluation de sa candidature, dont les travaux scientifiques et les certificats de langues (espagnols (préféré), ou à défaut le niveau B2 ou + pour le français ou l’anglais)).

Les candidatures sont adressées au format papier et au format électronique aux facultés de rattachement respectives à l’université de Skikda, au plus tard le 30 avril 2023 à 15h00.

Pour plus de détail consultez l’appel sur le lien :

Ci-joint, une traduction automatique de l’appel (publié par Cadix en espagnol). Voir fichier

Laboratoires de recherche

Contactez nous

Adresse géographique: Université 20 Août 1955

BP 26. Route d'El Hadaiek-Skikda 21000 – Algérie.

Tél: +213 38723183

Instagram Icon Instagram