Appel à candidature au programme de mobilité Erasmus+ avec l’Université de Cadix (Espagne)

L’université du 20 août 1955- Skikda a le plaisir de vous informer de l’ouverture de l’appel à candidature au programme de mobilité Erasmus+ avec l’Université de Cadix, Espagne.

Ce programme Erasmus+ KA107 SMS IN call for incoming students mobility for the first semester of the 2022-2023 academic year, est destiné aux étudiants de doctorat pour le premier semestre (spring) de l’année universitaire 2022-2023.
Le dossier de candidature
Doctorat :

• L’Attestation d’inscription de l’année en cours (Certificat de scolarité)
• Le CV et la Lettre de motivation doivent être rédigés en anglais
• Le résumé du projet de recherche visé par l’encadreur (1 page maximum)
• Attestations de participation aux colloques, séminaires… (Toutes les communications et les publications doivent être justifiées).
• Une lettre de recommandation
• Plan de travail prévisionnel visé par l’encadreur.
• Une copie de la première page du passeport
• Attestation de maitrise de la langue anglaise délivrée par les universités ou le TOEFL…
• Attestation de maitrise de la langue espagnole (au moins le niveau B1) délivrée par l’université selon le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR).

Très important :
-Le dossier de candidature doit être déposé au niveau de vos facultés avant le 07 avril 2022 (date de rigueur).
-Les dossiers incomplets ne sont pas acceptés.

Laboratoires de recherche

Contactez nous

Adresse géographique: Université 20 Août 1955

BP 26. Route d'El Hadaiek-Skikda 21000 – Algérie.

Tél: +213 38723183

Instagram Icon Instagram